Chambres et Tables d'Hôtes


Melle Elodie MEYER et M. Marc-Olivier WEBER

37, rue Faidherbe
88110 Raon L'Etape

Tél : +33 (0)3 29 41 70 19
Mobile : +33 (0)6 22 39 04 92

Email : lesjardinsdaika@orange.fr

Hebergement Saint Die des Vosges - Les jardins d’Aïka

Hebergement Saint Die des Vosges

Vous recherchez une chambre d’hôtes pour votre hébergement dans les Vosges ? Ne cherchez plus,  Les jardins d’Aïka (Hebergement Saint Die des Vosges) vous proposent des chambres et des tables d’hôtes !

En effet, l’établissement Les jardins d’Aïka (Hebergement Saint Die des Vosges) vous accueille chaleureusement dans une magnifique Maison de Maître de 1892 ! Vous souhaitez passer un séjour dans le calme, le luxe et la tranquillité ? L’hôtel Les jardins d’Aïka est l’endroit idéal pour vous.

Hebergement Saint Die des Vosges ? Les jardins d’Aïka vous accueillent

Hebergement Saint Die des Vosges

Afin de répondre à toutes les envies de leurs hôtes, l’hôtel Les jardins d’Aïka (Hebergement Saint Die des Vosges) dispose de chambres d’hôtes tout confort, d’un parc de verdure de 7000 m², d’un bassin d’eau naturel ouvert à la baignade, d’un service de location VTT et d’une mise à disposition d’un court de tennis, pour les plus sportifs.

L’hôtel Les jardins d’Aïka (Hebergement Saint Die des Vosges) est également disponible pour les mariages, les soirées privées ou tout autre type d’événements !

Hebergement Saint Die des Vosges

Hebergement Saint Die des Vosges

Que ce soit pour une chambre d’hôtes d’une soirée ou pour un hébergement d’une semaine, l’établissement Les jardins d’Aïka (Hebergement Saint Die des Vosges) est à votre disposition.

Si vous désirez obtenir plus de renseignements ou faire une réservation,  connectez-vous au site Internet de l’établissement Les jardins d’Aïka (Hebergement Saint Die des Vosges), à l’adresse : www.lesjardinsdaika.com. Vous pourrez, ainsi, contacter Les jardins d’Aïka via le formulaire de contact mis à votre disposition.