Comment se démarquer de ses concurrents en matière d’amour ?

Si vous êtes étudiant et que vous voulez connaître le secret pour vous démarquer de vos concurrents en matière d’amour, vous êtes au bon endroit. L’amour et le marketing vont de pair, pour la plupart d’entre nous, du moins pour certains d’entre nous. L’amour est ce qui nous fait sortir de notre coquille et nous permet d’être qui nous sommes vraiment. Le marketing nous permet de nous vendre d’une manière qui fait ressortir le meilleur de nous-mêmes et nous fait briller.

En fait, je pense que le marketing est sous-estimé par la plupart des étudiants. Les étudiants se concentrent davantage sur leur créativité et leur travail que sur leur marketing. Ils ont tendance à considérer le marketing comme un moyen de s’enrichir rapidement en mettant leurs idées sur une carte et en l’utilisant pour s’enrichir très vite.

Vous n’avez pas besoin d’être comme ça. Commercialisez-vous d’une manière qui montre aux autres comment vous aimer. Cela ne veut pas dire que vous devez être arrogant, frimeur ou autre. Cela signifie simplement que vous devez faire les choses de manière à ce que les gens aient envie de vous côtoyer et à ce que vous preniez de l’avance sur vos concurrents.

L’une des plus grosses erreurs que font les étudiants est d’utiliser le marketing et la publicité pour se faire connaître. Ils dépensent beaucoup d’argent pour des magazines et des journaux et finissent par ne pas être reconnus du tout. Alors, au lieu de faire cela, trouvez un moyen de communiquer avec vos camarades de classe et vos pairs. Il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose d’important comme une publicité dans un magazine, mais quelque chose d’aussi simple qu’une petite carte peut vraiment montrer aux autres à quel point vous vous souciez d’eux.

Une autre erreur que font les étudiants est d’essayer d’être parfaits. En matière de marketing, rien n’est jamais parfait. Il y a toujours des défauts et des imperfections. Si vous en avez une, soyez-en conscient. Être parfait ne fait que vous obliger à être négatif et vous empêche d’attirer les personnes qui vous aiment. Au lieu de tout voir d’un œil critique, voyez tout d’un œil aimant.

Une erreur majeure que font les étudiants en matière d’amour est de traiter tout le monde de la même manière. Vous devez vous rappeler qu’il y a toujours quelqu’un qui a une façon différente de voir les choses. Chacun est aussi unique que possible. Traitez les autres de la manière dont vous voulez être traité et vous pourrez vous distinguer dans n’importe quelle foule.

Lorsque vous cherchez des moyens d’inciter les autres à vous aimer, il est temps d’apprendre ce qu’est la vulnérabilité. Plus vous êtes vulnérable en matière d’amour, plus il est facile de faire en sorte que les gens tombent amoureux de vous. Le moyen de les amener à vous aimer est d’être vous-même vulnérable. Si vous n’êtes pas fier de vous ou si vous n’avez pas d’estime de vous-même, vous n’entrerez pas les personnes qui vous aiment, car elles ne comprendront pas votre besoin de vous sentir vulnérable. Lorsque vous avez de l’estime pour vous-même, vous savez que vous êtes digne d’être aimé et vous êtes impatient de le recevoir. Lorsque vous êtes vulnérable, vous faites savoir aux autres que vous n’êtes pas parfait mais que vous en valez la peine et que vous avez beaucoup d’amour en vous.

Vous savez donc maintenant comment vous démarquer de vos concurrents en matière d’amour. Vous devez développer votre propre force intérieure et votre courage pour être la personne que vous voulez être. Ne vous contentez pas d’un second choix. Faites de votre mieux chaque jour et n’oubliez pas de toujours croire en vous. N’abandonnez jamais avant d’atteindre votre objectif. On ne sait jamais, vous pourriez trouver l’emploi de vos rêves et être sur la voie de la réussite.